Blue Planet II, une plongée qui nous laisse sans voix !
La chaîne phare britannique BBC vient d’officialiser la diffusion prochaine à travers cette bande annonce, de Blue Planet II ! Un futur docu-série qui dévoile les dessous des surfaces océaniques de notre planète. On en prend plein les yeux avec cette préquelle de plus de cinq minutes. Des premiers extraits qui nous donner envie de faire un peu plus attention à notre belle planète.
« Cette préquelle nous permet de visionner quelques extraits les plus impressionnants et des points forts de la nouvelle série » – Propos de BBC Earth.
Un incroyable Voyage Subaquatique
Ce projet est né suite au succès retentissant d’un autre documentaire épisodique de la chaîne, Planet Earth II, sorti en 2016. Après avoir pu explorer la faune et la flore sous différentes formes dans Planet Earth II, les téléspectateurs de la BBC vont désormais plonger dans un extraordinaire voyage subaquatique. Par ailleurs, le casting propose une surprise de taille ! En effet, ce futur documentaire animalier dévoile une collaboration exclusive entre le groupe britannique Radiohead et le compositeur Hans Zimmer !
Un documentaire qui correspond à la suite de The Blue Planet, un documentaire remontant désormais à 2001 ! Dans la première saison, on découvrait notamment une flopée de créatures marines jusqu’ici méconnues. Son narrateur, le spécialiste d’histoire naturelle David Attenborough, rempile pour cette suite inespérée. Concernant la réalisation des sept épisodes qui composent ce documentaire, l’équipe de production a sorti l’artillerie lourde ! En mobilisant la technologie marine la plus pointue du moment, la BBC risque encore de nous dévoiler des images à couper le souffle ! Un futur périple océanique certain de nous bluffer donc. ?
À la découverte des océans du globe avec Blue Planet II, le prochain docu-série de la BBC disponible dès 2018 ! En attendant, il est toujours possible de revoir ou découvrir sur Netflix la première série-docu The Blue Planet, nommée Au coeur des océans, la Planète Bleue.
Partager :