Table of Contents
Swimrun : Mako fait son entrée sur le marché !
Mako se lance à son tour sur le marché du Swimrun, un sport d’endurance en vogue se pratiquant en binôme et mêlant tronçons de natation en eau libre et running de type trail sur différentes distances. La majorité des swimrunners sont équipés de la marque Head Swimming, pionnier dans le développement de tenues spécifiques à cette activité. Cependant le fort engouement autour de cette activité pousse d’autres marques à franchir le pas et notamment Mako avec la création du shorty Land and Sea (pas encore disponible en boutique spécialisée, mais qui le sera pour la saison 2017).
Mako, une référence sur le marché du triathlon
En 2016, Mako est distribué dans une quinzaine de pays, c’est dire comment la marque fondée par Jérémie Chapon et Jessica Harrison continue de grandir ! Chaque année, cette entreprise améliore sa gamme en proposant des produits innovants et de qualité pour les nageurs et triathlètes. Dotés d’un design élégant et d’un rapport qualité-prix intéressant, les produits Mako ont trouvés leur place dans les domaines de la natation et du triathlon.
Pourquoi ne pas tenter le pari Swimrun ? ? Les pratiquants sont de plus en plus nombreux !
La combinaison Swimrun Mako Land and Sea
La création d’une combinaison de Swimrun devrait permettre à la marque de se faire sa place dans la discipline !
Afin de développer ce shorty de SwimRun Mako Land and Sea pour hommes et femmes, la marque française a pris en compte les spécificités de cette discipline ! L’objectif étant de trouver le juste équilibre entre confort, performance et résistance, que se soit à la nage ou durant la course à pied. On retrouve notamment sur ce shorty, des zones anti frottements entre les jambes, sous les bras et sur les fesses, des panneaux Run-Stretch sur l’aine, une coupe ultra-stretch shoulders au niveau des épaules, un bon niveau de flottaison aux endroits stratégiques tels que les cuisses et le corps ainsi qu’une bonne protection thermique. Dans la cadre du développement de cette combinaison de swimrun, Mako a fait appel à l’un des pratiquants les plus expérimentés dans ce sport.
Spécificités techniques du shorty
- Cou, Bras et épaules: 1.5 mm Néoprène Smoothskin SCS + jersey super stretch
- Dessous des bras: 1.5 mm noprène avec un jersey extèrieur lisse pour réduire les frottements pendant la course à pied
- Corps et cuisses: 5 mm Néoprène smoothskin SCS + jersey interne soft touch pour le confort
- Dos: Néoprène 4 mm smoothskin SCS + jersey interne soft touch pour le confort
- Fesses et arrière cuisses: 6 mm néoprène avec jersey extèrieur pour protéger votre combinaison
- Fléchisseur des hanches: 2 mm Néoprène smoothskin SCS extra-stretch
- Poches: 2 sur les lombaires et 1 petite à l’avant
- Taping le long des coutures internes des bras jusqu’au dessus des coudes pour avoir la possibilité de couper les bras de la combinaison à l’endroit souhaité
- Zips: à l’arrière et l’avant dus horty Land and Sea
Partager :