Louer un Bateau

Location bateau Sainte Maxime dans le Var – 83

Le octobre 25, 2020 , mis à jour le octobre 30, 2020 — 17 minutes de lecture

Location bateau Sainte Maxime

Vous souhaitez prendre une pause dans votre travail ? Pour les vacances, la location de bateau est un bon compromis pour ravir petits et grands. Découvrez la plongée et la chasse sous-marine dans la ville de Sainte-Maxime, réputée pour ses merveilleux fonds marins et son eau d’une transparence sans égale. Laissez-vous transporter par les flots de votre bateau et partez à l’aventure !

Pourquoi louer un bateau ?

Il peut être intéressant de louer un bateau quand on n’a pas assez d’argent pour l’acheter. De plus, il est possible de louer un bateau sans permis bateau si le moteur n’atteint pas les 6 chevaux de puissance motrice. C’est l’occasion de profiter de la mer en famille ou entre amis. Vous pourrez accéder à des spots de plongée ou de chasse, vous enfoncer gracieusement dans l’eau turquoise à la recherche des poissons multicolores qui peuplent la Mer Méditerranée.

Louer un bateau est un luxe que vous pouvez vous offrir le temps d’une journée. Imaginez-vous : naviguer le long des côtes, les cheveux au vent et le soleil vous réchauffant la nuque… Alors n’attendez-pas d’avoir des regrets pour prendre le volant de votre embarcation.

Sainte Maxime : une ville idéale pour la location de bateau

La ville de Sainte Maxime est située dans le sud-est de la France, entre Nice et Toulon. A 25 minutes de Saint Tropez en voiture, Sainte-Maxime est une destination idéale pour des vacances détente. Elle possède 7 plages qui longent la baie de Bougnon et le Golfe de Saint-Tropez. Un petit coin de paradis à découvrir en toute saison dès que le soleil pointe le bout de son nez.

Elle possède des spots de qualité comme le sentier marin à la Pointe des Sardinaux. Un havre de paix dévoilant ses trésors marins. Des panneaux vous permettent d’en apprendre plus sur la richesse et la fragilité des fonds marins. Une balade rafraichissante à ne pas louper !

Que faire sur un bateau ?

Plusieurs activités sont envisageables sur un bateau. Vous pouvez par exemple vous balader à côté du rivage pour découvrir de petites criques cachées et vous baigner. C’est l’assurance d’un moment convivial à l’abri des regards. Vous pouvez opter aussi pour la plongée sous-marine, une activité douce accessible à tous. Avec un masque et un tuba, vous côtoierez les bancs de poissons et les rochers, comme dans un rêve éveillé.

De plus, La plongée peut vous permettre de pratiquer la chasse sous-marine mais à condition de ne pas chasser dans un espace protégé. Equipez-vous du matériel nécessaire et jetez-vous à l’eau. La bronzette est aussi une activité que l’on peut faire. Mais pensez bien à la crème solaire pour protéger votre peau. Vous pourrez revenir avec un magnifique teint bronzé et des souvenirs plein la tête.

Conclusion

Louer un bateau à Sainte-Maxime vous fera passer des vacances inoubliables. Que ce soit pour bronzer, se baigner, faire de la plongée ou de la chasse sous-marine, c’est l’occasion de passer du bon temps entre amis ou avec sa famille.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.