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IMPORTANT : Rappel de produits Suunto !
Rappel de produits Suunto : Suunto a mis en évidence un risque potentiel lié à l’utilisation d’émetteurs sans fil de pression d’air Suunto et de Suunto Tank POD qui transmettent la pression d’air d’une bouteille de plongée aux ordinateurs de plongée Suunto compatibles.
Suunto annonce le rappel de tous ses émetteurs sans fil de pression d’air Suunto et Suunto Tank POD.
Suite à deux incidents déclarés, Suunto lance une campagne de rappel de produits ! En effet, la coque d’un émetteur sans fil de pression d’air Suunto s’est brisée lors d’un test de pression standard sur terre. Bien qu’extrêmement rare, ce problème représente un danger de blessures potentiel en raison du risque d’explosion. La sécurité des plongeurs est une priorité pour Suunto. C’est pourquoi Suunto a décidé de lancer une campagne de rappel de tous ses émetteurs sans fil de pression d’air Suunto et Suunto Tank POD.
Tous les propriétaires d’émetteurs sans fil de pression d’air Suunto ou de Tank POD sont appelés à rapporter leurs produits chez un revendeur agréé Suunto ou dans un centre de service après-vente agréé Suunto à des fins de contrôle et de modification. Cette opération est gratuite pour nos clients. Aucun émetteur ou Tank POD ne doit être utilisé avant modification du produit.
Suunto tient à s’excuser pour tout désagrément occasionné. Afin de prouver sa bonne volonté, Suunto offre le remplacement de la pile ainsi qu’une extension de garantie* d’un an.
*À compter de la date de contrôle de tous les produits modifiés.
Identification des produits concernés :
Émetteur sans fil de pression d’air Suunto
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Suunto Tank POD
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Que faire si vous possédez un émetteur sans fil de pression d’air Suunto ou un Suunto Tank POD ?
- Tout d’abord, n’utilisez pas le(s) article(s) affecté(s) avant sa (ou leur) modification.
- Rapportez votre (ou vos) produit(s) au revendeur agréé Suunto ou au Centre de service après-vente agréé Suunto le plus proche à des fins de contrôle et de modification.Une liste de revendeurs et de centres de service après-vente agréés est disponible ici : Outil de localisation des revendeurs. Vous pouvez également utiliser la Demande de réparation en ligne gratuite de Suunto (disponible dans certains pays uniquement) pour planifier la collecte de votre (ou vos) produit(s) à votre domicile/bureau.
- Enfin , après réception de votre (ou vos) produit(s) modifié(s), veuillez procéder à son (ou leur) enregistrement sur MySuunto ! Afin d’être certain de recevoir une extension de garantie d’un an à compter de la date de contrôle.
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