[VIDEO] « Lord of seas – Te ma’o » de l’auteur-compositeur Pheal’N
VIDEO – « Lord of seas – Te ma’o », le clip de Pheal’N feat Robert Owens & Ricardo Cortez
Découvrez le troisième opus de la trilogie Blue Ninamu « Lord of seas – Te ma’o » ! Un titre de l’auteur-compositeur polynésien Pheal’N, artiste engagé dans l’écologie. Après Save me now – Honu iti e consacré aux tortues marines & Tohora nui e – Elle chante, sur les baleines et la maternité, Lord of seas – Te ma’o met quant à lui à l’honneur le seigneur des mers, le requin ! Un clip qui fait également la part belle à la plongée libre, d’où le fait qu’il est ainsi retenu toute notre attention ! ?
Un clip qui vise à dénoncer la pratique du Feeding
Sorti à l’occasion de la journée mondiale des océans, le clip Lord of seas – Te ma’o met en scène des requins. Il a été tourné sur un site de « feeding » et vise à dénoncer cette pratique. En effet, le shark-feeding est une pratique consistant à nourrir des requins au plus près des animaux. Cela ne serait pas sans conséquence sur le comportement des squales…
Par ailleurs, on retrouve dans ce clip, Francis Le Gall, MEF2 apnée, bien connu sur Tahiti, mais également en métropole. Il a notamment été ancien membre de l’équipe de France d’apnée piscine. Il nous gratifie ici de belles images en apnée, afin d’illustrer la vidéo !
Partager :