Table of Contents
Devenez testeuse, testeur OMER édition 2017 !
Après le succès de l’édition 2016 et le test de la combinaison Mix 3D², OMER renouvelle cette opération en 2017 : devenez TESTEUSE,TESTEUR OMER ! Cette année, la firme italienne Omersub recherche 10 TESTEUSES, TESTEURS pour tester la nouvelle arbalète OMER Roller Carbone.
Le principe de l’opération « testeur Omer sub »
L’année dernière, à l’occasion de la sortie de la nouvelle combinaison Mix 3D², Omersub avait sélectionné dix hommes pour la tester ! Face au succès rencontré pour cette opération, Omer renouvelle l’expérience sur une nouveauté 2017. Et c’est la toute nouvelle arbalète Omer Carbon roller qui a été retenue ! ?
Les TESTEUSES, TESTEURS OMER sélectionnés vont recevoir début mai 2017 la nouvelle arbalète OMER Roller Carbone. En échange, ils devront poster entre mi-mai et mi-juillet 2017 des avis sur le nouveau produit ! Un commentaire sur leur page Fb, site, forum, accompagné d’une vidéo ou de photos, soit 6 publications au total. A l’issue de cette période et de ces commentaires, la nouvelle arbalète OMER Roller Carbone deviendra définitivement leur propriété !
En peu de mots, il s’agit d’un fusil avec tube carbone et tête roller qui se veut à la fois puissant et facile à armer ! Il est équipé de sandows Omer Performer 2 16mm, d’une flèche America 6.75mm pour les fusils de 75 et 90cm ou une flèche America 7mm pour les 100, 110 et 130 cm.
Comment participer à l’édition 2017 ?
Pour s’inscrire, remplissez le questionnaire téléchargeable, test de la nouvelle arbalète OMER Roller Carbone. Renvoyez-le à omertesteur@omersub.it , et likez la page Facebook OMERSUB France entre le 12 et le 24 avril 2017. Les TESTEUSES, TESTEURS OMER seront sélectionnés parmi les inscriptions reçues en provenance de France métropolitaine et de Corse.
Rendez-vous fin avril 2017 sur la page Facebook Omersub France afin de découvrir la liste des heureuses et heureux élus !
Amis chasseurs, n’attendez pas pour profiter de cette bonne affaire ! Vous pouvez également participer à cette opération en diffusant cette information sur les réseaux sociaux, forums, blogs… Et ainsi, en faire bénéficier vos connaissances !
Partager :