Chasse sous-marine

AGUA NEGRA, documentaire de chasse sous-marine | Le Petit Plongeur

Le février 26, 2018 , mis à jour le octobre 29, 2020 — 2 minutes de lecture

[Agua Negra] Un trailer qui va vous faire saliver !

AGUA NEGRA est un documentaire, réalisé par deux bons amis, avec en tête, rien d’autre que l’amour pour le cinéma et la pêche sous-marine. En effet, pas de sponsors, mais juste de la passion ! Une recherche des racines de la pêche sous-marine qui se transforme rapidement en une aventure qui change la vie.  

La chasse sous-marine, c’est bien plus que simplement capturer un poisson !”

Une aventure chasse sous-marine à travers le Cap Vert

“Tous les jours, nous nous réveillons avant le lever du soleil. En allant à la plage, et tout en transportant nos équipements, nous entendions les pêcheurs se poser quotidiennement la même question. Dans d’autres endroits du monde, on les entendait s’interroger sur le vent, la houle, les marées, mais ici, ils souhaitaient savoir une seule chose : « L’eau est-elle noire ?» (« A água é negra ?»).

Pour eux, Agua Negra, signifie que les conditions sont idéales pour attraper de gros poissons dans le grand bleu. Ainsi, quand la réponse à cette question était «oui», vous sentiez un boost d’énergie monter en vous, tandis que le bateau, transporté à travers le sable en utilisant vos bras, devenait soudainement plus léger.

Éblouissante et sombre, cette aventure avait tout ! Dormir sur le sol sans voir un seul poisson, découvrir une petite ville du désert, un paradis sous-marin qui abrite de grands requins, s’adonner à des journées de plongée parfaites, pêcher et vivre avec les locaux, mais également des blessures et une expérience qui change notre vie juste à la fin du voyage.

Les gens pouvaient dire que c’était à couper le souffle. Nous pouvons seulement assurer que tout a été filmé en apnée.” »

Film de chasse sous-marine et d'aventure Aqua Negra

Poster du film : ©www.dock6films.com

Crédits : 

Suivre l’aventure AGUA NEGRA sur les réseaux sociaux :